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Edito 03/2012

La volonté d'améliorer

Nous savons tous que les chiropraticiens suisses fournissent des prestations d'un excellent niveau : la qualité du diagnostic, du traitement et de l'encadrement du patient est amplement reconnue. Mais qui n'avance pas recule. Ce dicton s'applique également à la qualité. Pour fournir des prestations de grand qualité, il faut sans cesse évoluer et apporter des changements favorables. Dans cette édition de «Chiropratique & Santé», nous souhaitons contribuer à l'amélioration de cette qualité : en page 17, vous trouverez notre test «Est-ce un bon cabinet de chiropratique ?» qui vous permettra d'évaluer le cabinet de votre chiropraticien. Faites ce test, parlez-en à votre chiropraticien et indiquez-lui la note obtenue. Si votre évaluation est bonne, il saura ce qu'il faut développer, si votre appréciation devait être mauvaise, il vous remerciera d'une critique constructive exprimée dans le cadre d'une bonne relation de partenaire à partenaire. Car c'est ainsi que nous, la plus grande organisation de patients en Suisse, concevons la relation entre le chiropraticien et son patient : ouverture d'esprit et bienveillance, attitude constructive et vision d'avenir - depuis de nombreuses années, dans l'intérêt de notre santé publique. Avec succès et enthousiasme, car nous souhaitons progresser et améliorer.

Ernst Kistler, Dr en droit, Président de l'association de patients Pro Chiropratique

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